We met in France as strangers, on a sunny Sunday afternoon—two lives briefly crossing in a place far from home. While on a vacation trip, Christelle and her mum decided to attend a new church in France—but little did they know that this one decision would change the trajectory of their lives. A week later, we saw each other again at an annual Easter convention hosted by Rodney’s church, Église de la lumière au temps du soir. We didn’t think much of it at first. We greeted each other in passing, but with every interaction, our curiosity about each other grew. Despite the unmistakable chemistry, we went our separate ways. But the curiosity remained... A few weeks later, we reconnected virtually and the rest is history. After much prayer and confirmation from the Holy Spirit, our connection quickly evolved into a feeling of having known each other for a lifetime. What began as a random encounter turned into friendship, and eventually, love. Over hundreds of phone and video calls, we discovered laughter, comfort, and a connection neither of us expected. Distance tested us, time shaped us, and yet across countries and time zones, our bond only grew stronger. We learned that home is not a place on a map, but a feeling found in one another. Now, we can't wait to officially build this home on the solid foundation of Christ in the witness of our beloved friends and family. --------------------------------------------------------------------------------------------- C’est en France, par un dimanche après-midi baigné de soleil, que nos chemins se sont croisés pour la première fois. Nous étions alors de parfaites inconnues, loin de chez nous, sans savoir que cette rencontre marquerait nos vies. Durant leur voyage, Christelle et sa mère avaient choisi de découvrir une nouvelle église, inconscientes que cette décision en apparence anodine allait bouleverser le cours de leur histoire. Une semaine plus tard, nous nous sommes revus lors d’une convention annuelle de Pâques organisée par l’église de Rodney, l’Église de la lumière au temps du soir. Au début, nous n’y accordions pas beaucoup d’importance. Nous nous saluions en nous croisant, mais à chaque interaction, notre curiosité l’un envers l’autre grandissait. Malgré une alchimie indéniable, nous avons pris des chemins séparés. Mais la curiosité est restée... Quelques semaines plus tard, nous avons repris contact virtuellement et le reste appartient à l’histoire. Après avoir longuement prié et reçu la confirmation du Saint-Esprit, notre lien s’est rapidement transformé en une impression de nous être connus depuis toujours. Ce qui avait commencé comme une rencontre fortuite s’est transformé en amitié, puis finalement en amour. Au fil de centaines d'appels téléphoniques et vidéo, nous avons découvert le rire, le réconfort et une connexion à laquelle aucun de nous ne s'attendait. La distance nous a mis à l'épreuve, le temps nous a façonnés, et pourtant, malgré les kilomètres et les décalages horaires, notre lien n'a fait que se renforcer. Nous avons appris que le foyer n'est pas un lieu sur une carte, mais un sentiment que l'on trouve l'un chez l'autre. Nous sommes désormais impatients de construire officiellement ce foyer sur les fondations solides en Christ, accompagné de nos chers amis et de notre famille.