Tout a commencé à IGA, où je travaillais au "prêt à manger". C’était une journée comme les autres — du moins, c’est ce que je croyais. Lui, il était détective sur le plancher. C’est drôle comment le destin fonctionne. On se croisait parfois, un simple regard, un petit sourire poli, mais rien de plus. Puis un jour, il s’est arrêté pour me parler. On s’est échangé nos numéros. Toutefois, comme je ne cherchais pas une relation, je l’ai bloqué tout de suite 😗 Béni est un homme persistant : il a réussi à obtenir notre premier rancard. Nous sommes allés à la patinoire. Ce qui devait être une date banale s’est transformé en quelque chose de spécial. On a ri, on a parlé… et sans même s’en rendre compte, on créait déjà nos premiers souvenirs. Aujourd’hui, quand je repense à ce moment, je réalise que parfois, l’amour se cache là où on s’y attend le moins — entre les étagères d’un IGA.